Témoignages donneurs

Une bonne raison de donner

Publié le 5 juin 2019

Une bonne raison de donner

L'EFS publie régulièrement des témoignages dont celui d'Edouard (cliquez sur l'image).

Courriel d'un père à son fils

Publié le 7 avril 2019

Courriel d'un père à son fils

Ce n'est pas un témoignage comme un autre mais celui d'un père habitant à Entzheim qui s'adresse à son fils. Nous avions publié ce texte à la forme originale dans notre plaquette souvenir du 30ème anniversaire en 2015.

Une soirée avec les donneurs de sang

Publié le 1 avril 2019

Une soirée avec les donneurs de sang

C'est bien normal de donner son sang lorsqu'on a la chance d'être en bonne santé !

Recordman d'Alsace des dons de sang

Publié le 2 février 2019

Recordman d'Alsace des dons de sang

Cet exemple paru dans les DNA du 30/01/19 pourrait faire réfléchir plus d'un à ce que l'on peut donner avec la volonté d'aider son prochain !

Un grand merci pour sa générosité et toutes nos félicitations

Paul Pantzer ou le bénévolat puissance 14

Publié le 15 janvier 2016

Paul Pantzer ou le bénévolat puissance 14