Action de sensibilisation Déco arbre

Publié le 10 octobre 2020

Pour marquer son 35ème anniversaire, l'ADSBE a souhaité organiser une action particulière de sensibilisation avec le Périscolaire d'Entzheim.

Action de sensibilisation Déco arbre

Tout d'abord, une séance de présentation du don de sang a été organisée le 17 septembre 2020 avec les enfants volontaires avec distribution de gadgets et de flyers accompagnés d'une promesse de dons pour les parents.
Puis les enfants ont confectionné des objets (cœurs, gouttes…) pour décorer un "arbre de vie" situé bien en vue devant la salle de l'Escale.
Ce temps fort a eu lieu vendredi 9 septembre en présence des enfants, de certains parents et de M. le Maire. A cette occasion, une plaque souvenir dédiée aux donneurs de sang a été installée. Les promesses de don éventuelles pourront être concrétisées à la collecte du 12 octobre > voir Galerie photos

NewsletterAbonnez-vous à
notre newsletter

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter par courier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous contactant sur adsbe@orange.fr