Agenda de nos activités

Collecte de sang à l'Escale (avec ramassage lunettes et stylos)

le 25 mai 2020 de 17:00 à 20:00

Menu modifié : exceptionnellement plateau-collation EFS et dessert surprise de l'asso

Quelques précisions utiles quant aux modalités particulières de cette collecte  post-confinement :

• Pour réduire le temps d’attente et fluidifier les passages, merci de privilégier autant que possible la prise de RDV au 06 80 59 15 34    par tél. de 12h à 16h ou par sms à partir du 18 Mai
  • Les mesures barrières et de distanciation seront prises pour garantir la sécurité de tous.
  • Un accueil sera organisé à l'entrée de la salle et l'EFS fournira un masque à chaque donneur non équipé.
  • Plateau-collation de l’EFS servi exceptionnellement après le don avec un dessert surprise de l'association
  • Les donneurs sont priés d’apporter leur stylo personnel pour remplir le questionnaire médical
  • Il faut éviter de venir accompagné de non-donneurs et d'enfants.

L'équipe de service fera tout pour que votre don puisse se dérouler le mieux possible en respectant les contraintes sanitaires pour garantir la sécurité de tous.

Venez nombreux, essayer de convaincre des nouveaux; le don de sang restant un geste nécessaire pour aider de nombreux malades.

Merci aux 85 donneurs présentés* dont 7 nouveaux et 18 de Duppigheim**