Agenda de nos activités

Collecte de sang gourmande à l'Escale (avec ramassage lunettes et stylos)

le 24 octobre 2022 de 16:30 à 20:00

Collation gourmande préparée par le chef cuisinier du Steinkeller

Ne ratez pas cette collecte évènement où la Fédération des chefs d'Alsace vous proposera une collation gourmande.

Le flyer spécial ci-joint sera distribué aux donneurs d'Entzheim, de Duppigheim et d'autres donneurs réguliers des communes avoisinantes.

Autant que possible, la prise de RDV sur le site de l'EFS est vivement recommandée pour facililiter le passage au prélèvement et puis à la collation tout en évitant un temps d'attente excessif.

Voici le lien court pour prendre RDV : https://efs.link/4RMjh

Une fois n'est pas coutume, des chefs de renom, sous l'égide de Denis Massé du restaurant Steinkeller, à Entzheim vous proposerons au choix 3 collations salées et comme dessert 3 collations chaudes.

Notre équipe de bénévoles a été renforcée pour mieux vous accueillir.

Fichier à télécharger

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter par courier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous contactant sur adsbe@orange.fr