Agenda de nos activités

Collecte de sang festive à l'Escale (avec ramassage lunettes et stylos)

le 17 juin 2024 de 16:00 à 20:00

Collation spéciale JMDS : Barbecue avec brochettes de poulet ou merguez, buffet de desserts, café

Cette collecte sera FESTIVE avec des animations pour marquer la Journée Mondiale des Donneurs de Sang du 14 juin en rappelant que nous sommes "tous unis par le don" : les donneurs et leurs proches, les malades, le personnel médical, les bénévoles, les associations et les collectivités.
Grâce à cette grande chaîne de solidarité, 1 MILLION de malades sont soignés chaque année.

Notre flyer spécial joint vous donnera le détail de la collation gourmande, des animations et des intermèdes musicaux proposés.

Sur proposition de la Mairie, un stand supplémentaire sera installé sous l'auvent de l'Escale pour informer sur le moustique tigre par le SLM67 mandaté par l'EMS et la CEA. Il pourra répondre à toutes vos questions et mettra de la documentation à disposition.

Venez fêter le don du sang avec nous et parlez-en autour de vous pour convaincre des nouveaux.

Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre RDV en cliquant sur le lien : https://efs.link/mcHPv

L'ADSBE remercie tous les intervenants qui ont accepté de participer à cette 1ère collecte festive.

Fichier à télécharger

Merci aux 127 donneurs présentés* dont 14 primo donneurs