Retour sur notre première collecte festive

Publié le 23 juin 2024

Retour sur notre première collecte festive

Pour cette première collecte festive du 17 juin 2024, les donneurs ont répondu présents : 127 donneurs présentés dont 14 nouveaux. Un grand merci à tous ceux qui se sont déplacés pour faire un don pour les malades dans une ambiance agréablement festive et particulièrement conviviale aux dires des participants.

Merci aussi à nos partenaires chargés de l'animation (cf. flyer joint) et à notre super équipe de bénévoles qui se sont engagés à fond pour la réussite de cette collecte organisée dans le cadre de la Journée Mondiale des Donneurs de Sang du 14 juin et à l'approche de la période estivale où les réserves sont en baisse alors que les besoins sont plus importants.

Voir les photos en Galerie d'images. Les vidéos des animations musicales sont visibles à partir de l'onglet Communication sous Médias, Internet, Vidéos de ce site ou directement sur Youtube.