Voeux et remerciements de l'ADBS à Thiès

Publié le 9 janvier 2015

Nous publions le message de sympathie et de solidarité transmis par nos amis DSB de Thiès au Sénégal après l'attentat de Charlie Hebdo

D'abord, au nom des membres de l'ADBS, je presente toutes les condoléances  au peuple  français suite aux meurtres commis sur de paisibles citoyens. Nous condamnons ces actes  de la  manière la plus énergique.

L’ADBS et la BANQUE DE SANG de l’hôpital régional de Thiès se font le plaisir de vous adresser leurs vifs remerciements et vous témoignent toute leur gratitude pour avoir donné de votre sang pour sauver des vies.

Nos résultats ont été satisfaisants (5236 donneurs bénévoles) pour l'année 2014 mais le défi reste à relever car il existe encore des malades qui attendent dans les hôpitaux une transfusion sanguine.

Nos remerciements vont également à l’Association pour le Don de Sang Bénévole d’Entzheim pour tout le soutien apporté à notre structure de collecte, de sensibilisation et d’information pour une action d’envergure. Nous espérons une pérennisation du partenariat qui nous lie pour l’année 2015.

Recevez à la naissance de l’année nouvelle 2015 nos vœux les meilleurs.

Divers-2 6856