10ème anniversaire de notre jumelage

Publié le 1 juillet 2017

Le 25 juin 2017, une délégation composée de 4 membres du Comité (Elisabeth, Jean Pierre, Bernard et Jeannine) accompagnés par le Maire Honoraire d'ENTZHEIM Philippe DEBS et Gilbert WEHRLE de l'ADSB d'ALGOLSHEIM (68), s'est rendue à BIOT (06) pour participer à la commémoration du 10ème anniversaire du jumelage entre nos deux associations.

10ème anniversaire de notre jumelage

Ce jumelage original et concret marque une longue amitié entre les deux équipes qui oeuvrent sans compter pour la promotion du don de sang dans leur zone d'action respective.

L'idée en revient à Guy ANASTILE, Président de l'ADSB de BIOT et l'Union Départementale 06, dans la foulée de l'arrivée triomphale à NICE de Jean Pierre NOEPPEL, le "marcheur de la vie", qui avait rejoint NICE à pied en 1141 km et 41 étapes du 1er mai au 16 juin 2006 pour sensibiliser partout à l'importance du don de sang et du don d'organes...idée aussitôt reprise par l'ADSBE pour être concrétisée par la signature d'un acte de jumelage en 2007, cette fois-ci à ENTZHEIM.

› Voir le diaporama de l'évènement dans notre Galerie Photos ou en cliquant ici.